Style-Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Style-Graphique

Forum de Graphisme, passer vos commandes, devenez professeurs ou élève pour apprendre toutes choses !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Exo Design : Mon portfolio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exo
Mini-Membre
Mini-Membre



Nombre de messages : 2
Aimez-vous le graphisme ? : J'adore le graphisme
Date d'inscription : 04/04/2010

Exo Design : Mon portfolio Empty
MessageSujet: Exo Design : Mon portfolio   Exo Design : Mon portfolio I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:51

Bonjour à tous,

Je poste dans cette partie du forum pour vous présentez mon site internet qui va me servir de Portfolio, où seront exposées mes créations les plus récentes, et m'étant récemment lancer dans le "mixage", je posterais mes prochains mixs. Alors voilà donc une courte présentation de mon site :

Ce site est déstiné à l'exposition de mes créations graphiques, j'y mettrais uniquement les "Large Pièce", "Wallpaper", en gros tout ce qui est autre qu'une simple signature. Au niveau de la musique, je fais des mixs avec de la musique Electro, House, Club... sous un logiciel bien connu qui est : Virtual DJ. Je vous invite à faire un petit tour dans cette partie site pour aller écouter un petit morceau (de mes 3 mixs pour l'instant) beaucoup de personne qui ne sont pas fan de ce genre de musique m'ont dis que cela leur avait plut. A par sa, je prévois de faire un blog qui consistera à référencer les perles de l'infographie et tout ce qui touche au graphisme, codage HTML/CSS... Mais avant toute chose j'aimerais avoir de bonne statistiques, avec des visites journalières plutôt respectable. J'ai également ouvert une partie partenariat où pourront apparaître les Portfolios d'autre personne (Peut-être vous ?), n'hésitez pas à faire votre demande en m'envoyant un mail à : exo2905@gmail.com . Je n'ai donc plus qu'une chose à rajouter, bonne visite à tous.

http://exo-design.fr.cr

Cordialement, Exo.
Revenir en haut Aller en bas
buida
Mini-Membre
Mini-Membre



Nombre de messages : 9
Aimez-vous le graphisme ? : oui
Date d'inscription : 11/07/2010

Exo Design : Mon portfolio Empty
MessageSujet: Re: Exo Design : Mon portfolio   Exo Design : Mon portfolio I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:55

pas mal le site
emule
Revenir en haut Aller en bas
Zouly
Mini-Membre
Mini-Membre



Nombre de messages : 9
Aimez-vous le graphisme ? : Je suis passionné par le graphisme et aime prendre encore et toujours plus ^^
Date d'inscription : 07/06/2011

Exo Design : Mon portfolio Empty
MessageSujet: Re: Exo Design : Mon portfolio   Exo Design : Mon portfolio I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:17

Dis moi ton lien de portfolio est mort

une petite mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo Design : Mon portfolio Empty
MessageSujet: Re: Exo Design : Mon portfolio   Exo Design : Mon portfolio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo Design : Mon portfolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style-Graphique :: General :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser